Papiers
stf_frmu
Messages postés
4065
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
que doit fournir comme papiers, un vendeur particulier a un autre particulier pour la vente d'une voiture?
je sais qu'il y a le contrôle technique, le certificat de non gage, la carte grise,
mais y en a t'il d'autres ?
merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
que doit fournir comme papiers, un vendeur particulier a un autre particulier pour la vente d'une voiture?
je sais qu'il y a le contrôle technique, le certificat de non gage, la carte grise,
mais y en a t'il d'autres ?
merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Papiers
- Papiers cession véhicule - Guide
- Papiers vente vehicule - Guide
- Quels sont les papiers nécessaires pour acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Papiers achat voiture - Accueil - Achat auto
- Perte de papiers permis de conduire - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
4065
Modérateur
Dernière intervention
12 490
merci de la reponse
Il faut aussi réclamer le carnet d'entretien et les dernières factures relatives aux réparation ou à l'entretien, mais cela, sous réserve d'un achat à un particulier. En effet, si achat à un professionnel, ce prifessionnel a une obligation de garantie.
bjr
dernières petites questions,
la voiture a eu sa carte grise refaite il y a 6 mois avec la nouvelle immatriculation permanente pour les voitures.
y a t'il un délai minimum pour refaire la carte grise au nouveau nom ou puis je des maintenant refaire la carte grise a mon nom ?
merci
dernières petites questions,
la voiture a eu sa carte grise refaite il y a 6 mois avec la nouvelle immatriculation permanente pour les voitures.
y a t'il un délai minimum pour refaire la carte grise au nouveau nom ou puis je des maintenant refaire la carte grise a mon nom ?
merci