Boitier BSI qui prend l'eau sur Citroën xsara Picasso
Hanes92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un petit soucis depuis quelques mois sur mon xsara Picasso HDi 90 de 2001... En effet cela fait deux fois que je change mon boitier BSI car celui-ci prend l'eau et s'oxyde complètement.... Il semblerait qu'il y ai une méthode pour palier à ce défaut...
Si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissant...
Bonne journée à tous
Si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissant...
Bonne journée à tous
A voir également:
- Ou se trouve boitier bsi xsara picasso
- Démontage bsi xsara picasso - Meilleures réponses
- Bsi xsara picasso - Meilleures réponses
- Ou se trouve le demarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation boîtier bsi citroën ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le relais clignotant xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le capteur esp c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bien cordialement
s'il est absent faire un joint avec du silicone