Pb c4 Picasso
Sebastien 54
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un c4 Picasso année modem 2011 , lorsque le moteur tourne j'entends un bruit sourd et lancinant comme viom viom viom viom à intervalles régulier de ou vient de bruit ? Et dangereux si je continue à rouler comme ca . De plus lorsque je roule et que je lâché l'accélérateur j'ai l'impression de ressentir comme de léger à coups qui s en vont des que je réaccelere , pourquoi ? Merci d'avance .
A voir également:
- Problème chauffage c4 picasso 2016
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
faites vérifier votre véhicule rapidement par un vrai mécanicien ( et pas un centre auto )
soit un problème de courroie qui est sur le point de casser
soit un problème de roulement ( roue , alternateur , boite de vitesses , cardan , poulie damper)
le genre de véhicule qui passé un certain kilométrage devient une boite à chagrins
pour les problèmes d'à coups faire vérifier le débitmètre et la vanne egr
faites vérifier votre véhicule rapidement par un vrai mécanicien ( et pas un centre auto )
soit un problème de courroie qui est sur le point de casser
soit un problème de roulement ( roue , alternateur , boite de vitesses , cardan , poulie damper)
le genre de véhicule qui passé un certain kilométrage devient une boite à chagrins
pour les problèmes d'à coups faire vérifier le débitmètre et la vanne egr
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Les c4 picasso sont des bêtes à chagrin....de naissance! !!!