Super 5 campus 1991

Toniio22690 -  
 Toniio22690 -
Bonsoir à tous j'ai une super 5 de 1991 j'ai enlever le pot d'échappement pour le changer et je l'ai démarré sans pot pour pouvoir la garée mais le problème c'est quel c'est éteinte toute seule et après impossible de la redémarrer si quelqu'un à la solution sa serai cool merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,mettez du carburant! !
0
Toniio22690
 
Ya le plein!!!
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > Toniio22690
 
Bonsoir, remettre le pot dèja et ne pas la faire tourner sans, puis vérifiez que le collecteur moteur soit bien serré.
0
Toniio22690
 
Bonsoir merci pour ton aide docchaudiere jvai essayer sa et je revient vers toi si le problème persiste
0