Super 5 campus 1991
Toniio22690
-
Toniio22690 -
Toniio22690 -
Bonsoir à tous j'ai une super 5 de 1991 j'ai enlever le pot d'échappement pour le changer et je l'ai démarré sans pot pour pouvoir la garée mais le problème c'est quel c'est éteinte toute seule et après impossible de la redémarrer si quelqu'un à la solution sa serai cool merci
A voir également:
- Super 5 campus 1991
- Super bonus ecologique - Accueil - Achat neuf
- Tête de delco super 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum mazda cx-5 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suv 5 places - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Réinitialiser centralisation golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Toniio22690
Ya le plein!!!
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
>
Toniio22690
Bonsoir, remettre le pot dèja et ne pas la faire tourner sans, puis vérifiez que le collecteur moteur soit bien serré.
Toniio22690
Bonsoir merci pour ton aide docchaudiere jvai essayer sa et je revient vers toi si le problème persiste