Problème de démarrage c4
Fabulon
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une c4 hdi,mon problème ces que quand je tourne la clé elle me fait un petit tic au niveau du boitier bsi et le démarreur ne se lance pas.
Par contre en essayant une vingtaine de fois ,,la subitement le démarreur tourne et ma c4 demare au quart. De tour,
J'ai pas de problème de voyant ,rien du tout ,juste que le. Démarreur se lance quand il veut!
Serait t il possible que ces mon calculateur moteur qui me fait ca comme me la dit un garage Citroën?
Moi j opterais pour mon boitier bsi,suis je sur une bonne voix avec cette panne svp.
Merci
Voilà j'ai une c4 hdi,mon problème ces que quand je tourne la clé elle me fait un petit tic au niveau du boitier bsi et le démarreur ne se lance pas.
Par contre en essayant une vingtaine de fois ,,la subitement le démarreur tourne et ma c4 demare au quart. De tour,
J'ai pas de problème de voyant ,rien du tout ,juste que le. Démarreur se lance quand il veut!
Serait t il possible que ces mon calculateur moteur qui me fait ca comme me la dit un garage Citroën?
Moi j opterais pour mon boitier bsi,suis je sur une bonne voix avec cette panne svp.
Merci
A voir également:
- Problème bsi c4 picasso
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci de votre reponse
vous parlez de quel support? le calculateur moteur?
ce pourait t il que ca viennent de la masse moteur par hazard?
merci