A voir également:
- Quad shineray 250 avis
- Mercedes c 250 td fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Quad 250 yamaha - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Problème allumage quad chinois ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad adly 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes C250 TD, Problème de freinage... - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
C'est parfois le cas dans le domaine du "2 roues" et c'est généralement l'huile de la boite de vitesses qui est utilisée sans qu'il n'y ait à faire de plein. Vérifiez sur le manuel du moteur.
Amicalement.
C'est parfois le cas dans le domaine du "2 roues" et c'est généralement l'huile de la boite de vitesses qui est utilisée sans qu'il n'y ait à faire de plein. Vérifiez sur le manuel du moteur.
Amicalement.
quentinou
je n'ai pas le manuel du moteur
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
177
>
quentinou
Vous le trouverez certainement sur le web en tapant la marque