206 hdi 90chevaux
jayson
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite j'ai mon voyant au tableau de bord avec les rond pour indique la quantité d huile qui ya et sa me dit 2rond sur 6 mais quand je fait le niveau ses juste un peut en dessous du max
URGENT SVP
Enfaite j'ai mon voyant au tableau de bord avec les rond pour indique la quantité d huile qui ya et sa me dit 2rond sur 6 mais quand je fait le niveau ses juste un peut en dessous du max
URGENT SVP
A voir également:
- 2l hdi schema fusible 206 hdi 90ch
- Schema fusible xsara 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit de refroidissement peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes