A voir également:
- Forum transit ford
- Vis de purge ford transit - Meilleures réponses
- Ford transit 88 - Meilleures réponses
- Enlever manuellement votre anti démarrage ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage pour mon ford transit 90T330 diesel - Forum Utilitaires et ludospaces
- Vis de purge gasoil ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge filtre à gasoil ford transit 2.2 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford transit connect 1.8 tdci fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
1 réponse
Povo31210
Non j'entends rien je l'ai demonter quand je plonge l'aspiration dans de l'essence et que jactionne le resort moi il resor par l'autre durite mais quand je la rebranche rien pourtan durite du réservoir à la pompe pas boucher il faut savoir quil à pas tourner depuis 3ans merci beaucoup
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Démontez la et branchez la en direct sur une batterie deja
Povo31210
Je on peut pas cest un vieux modèle sur Google taper pompe à essence Ford transit 1988 es cest la première photo
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Essayez de demarrer sans le bouchon de réservoir
Povo31210
Ok merci je vais essayer