C2 1,4i vtr : systeme antipollution défaillant
FanC2
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment acheté une c2 essence 1.4l 75CV vtr année 2007 ; 153013km , le message est apparu récemment, et depuis le voyant est allumé et le message s'affiche lorsque je démarre. Pas de symptômes particuliers comme le précise d'autres forums (j'ai fait quelques recherches). Sachant que la voiture n'a pas roulé pendant 3 semaines, est-ce que cela pourrait venir de ce fait ??? Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci à ceux qui répondrons.. :)
Récemment acheté une c2 essence 1.4l 75CV vtr année 2007 ; 153013km , le message est apparu récemment, et depuis le voyant est allumé et le message s'affiche lorsque je démarre. Pas de symptômes particuliers comme le précise d'autres forums (j'ai fait quelques recherches). Sachant que la voiture n'a pas roulé pendant 3 semaines, est-ce que cela pourrait venir de ce fait ??? Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci à ceux qui répondrons.. :)
A voir également:
- Système antipollution défaillant c2 essence
- Système antipollution défaillant 207 1.4 hdi sans perte de puissance - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant 207 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant peugeot 207 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 207 sw - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
La voiture s'est mise à perdre de la puissance, donne quelques accoups (comme un tracteur) et ne dépasse pas les 2500tours. Demain direction au garage. Pensez-vous que ce soit juste les bougies?? Etant donné que je n'ai pas de carnet d'entretien je ne sais pas quand est-ce que les bougies ont été changées!!!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Tout est possible. Faire lire le défaut évite de remplacer des pièces dans le vent