Twingo ne démarre pas batterie neuf!

Margauxtwingo Messages postés 22 Statut Membre -  
 Molton -
Bonjour j'ai une twingo dernièrement j'avais des problème de batterie je lai changer plus de soucis aujourd'hui sa tourne mais ne démarre pas auparavant j'ai fait le test de l"alternateur c'est à dire démarrer la voiture débranché la coss négatif et la voiture tourner niquel donc ce n'est pas l"alternateur qui merde. Aujourd'hui j'ai voulu démarrer et rien , sa tourne mais ne démarre pas j'ai penser au bougies car elle ne sont pas forcement belle sinon j'ai le pot d'échappement percé après il pleuvait donc je sais vraiment pas d'où sa peu venir ?! Si quelqu'un pourrait m'aider merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, débrancher une cosse de batterie moteur tournant est destructeur et a proscrire ABSOLUMENT.........Sinon, voir du côté du capteur pmh
3
Margauxtwingo Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour pour la fois cela me vient d'un garagiste donc j'écoute du mieux que je peux .
Sinon je le trouve ou se capteur pmh
0

Et merci de ta réponse :-)
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Sur la boite!ce "garagiste" devrait reprendre ses chapitres "electricité"!!!!
0

Merci je regarderai sa demain après le boulot si déjà elle démarre, je vais finir par demander une formation mécanicienne ! Ou je change pour une twingo plus jeune mdr
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Margauxtwingo Messages postés 22 Statut Membre

bonjour, comme dit plus haut : capteur pmh , pb circuit carburant ou allumage.

sinon quand vous dites : ça tourne mais ne démarre pas, est ce que la batterie est bien chargée ?

essayez de démarrer avec une batterie additionnelle pour voir et controlez l état des cosses au passage .

pour les bougies, comment le savez vous qu elles ne sont pas belles , vous les avez démontées ?
0