Citroën saxo bic 1.1 PB de bruit une fois arrivée vers 90 km/H
cindy59270
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma saxo commence à faire beaucoup de bruit lorsque j'arrive à une vitesse d'environ 90 km heure depuis 4 semaines environ; avant elle ne fessait pas autant de bruit que maintenant. On dirait qu' à 90 km/h je suis à 130km/h d'où le bruit plus fort qu'avant.
à quoi serais-ce dû?
Récemment le catalyseur d’échappement et la sonde lambda on était changer et je trouve que c'est depuis cela quelle a tendance a faire plus de bruit... une fois arriver au garage ils me disent peut être fuite d' échappement... il ont regarder et ils ont dis qu'il y avait une pièce qui avait un peu bougé et l'on remise correctement... mais autant de bruit quand même...
Help svp
Ma saxo commence à faire beaucoup de bruit lorsque j'arrive à une vitesse d'environ 90 km heure depuis 4 semaines environ; avant elle ne fessait pas autant de bruit que maintenant. On dirait qu' à 90 km/h je suis à 130km/h d'où le bruit plus fort qu'avant.
à quoi serais-ce dû?
Récemment le catalyseur d’échappement et la sonde lambda on était changer et je trouve que c'est depuis cela quelle a tendance a faire plus de bruit... une fois arriver au garage ils me disent peut être fuite d' échappement... il ont regarder et ils ont dis qu'il y avait une pièce qui avait un peu bougé et l'on remise correctement... mais autant de bruit quand même...
Help svp
A voir également:
- Saxo 11 bic
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Citadines
- Citroën Saxo Bic - Problème de bloc compteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur briggs et stratton 11 hp ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes