Polo 3 1.3 année 1994 essence
romain b
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma polo ne demarre plus depuis certain jour ce n'est pas la batterie car je l'ai vérifié , quand je tourne la clé on dirait que le moteur veux ce lancer mais il ne démarre pas et juste avant qu'elle ne démarre plus j'avais démarrer mais ( seconde après le moteur c'est mis a brouter jusqu'à l'arret de celui ci .je vous remercie j'espere que vous pourrez m'aider .
ma polo ne demarre plus depuis certain jour ce n'est pas la batterie car je l'ai vérifié , quand je tourne la clé on dirait que le moteur veux ce lancer mais il ne démarre pas et juste avant qu'elle ne démarre plus j'avais démarrer mais ( seconde après le moteur c'est mis a brouter jusqu'à l'arret de celui ci .je vous remercie j'espere que vous pourrez m'aider .
A voir également:
- Polo 1994 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur polo 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Autoradio polo 4 - Forum autoradio et système embarqué