Xsara picasso 2. hdi 90cv exclusive 2004

marvivo Messages postés 2 Statut Membre -  
 marvivo -
Bonjour , voila mon probleme : je roulais normalement et mon moteur s' est arreté .une fois la voiture stationnée : plus de contact , d'alimentation generale ni de warning ( batterie neuve ) .Sil vous plait ,pouvez vous me donner une piste de recherche sachant que les fusibles sont bons apres vérification (tableau de bord et moteur ) Je vous remercie d'avance . Cordialement

mar vivo

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, la 1ère chose que je vérifierai est le bon contact des cosses de batterie , surtout que vous dites ne plus rien avoir, que ce soit au TDB comme au niveau démarrage...
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
même une batterie neuve peut être défaillante s'il y a eu un long stockage avant la mise en service.
0
marvivo
 
avec mes remerciements sinceres je vais vérifier . Electricité et electronique c'est un peu la galère quand meme !!
cordialement
0
marvivo
 
je vous remercie pour votre réponse . j'ai tout vérifié et testé ( batterie etc....) si c'est une masse , alors la bonjour la galère ( demarreur , relais , bsi , et j'en passe .......) Enfin je vais chercher . CORDIALEMENT
0