VOLKSWAGEN TIGUAN 3 TSI 150
ABRESCH04
-
ABRESCH04 -
ABRESCH04 -
Bonjour,
En roulant sur une départementale entre 70 et 80 km/H avec un tiguan boite auto je suis malencontreusement passé de S à N et le compte tour de ma voiture est monté à 5000 tours avant que je n'enclenche le D et continue ma route sans problème.
Pensez-vous que j'ai endommagé la mécanique ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Forum tiguan 3 problème
- Forum tiguan 3 - Meilleures réponses
- Forum auto tiguan - Meilleures réponses
- Bv mode secours tiguan - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum trafic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, non aucun risque. Le moteur est prévu pour des régimes de 5000 trs/min et même plus. Dans ce cas il faut simplement relâcher la pédale et attendre que le régime revienne au ralenti avant de repasser en Drive.