Clim bloqué à cause moteur affiche en jaune
Dak
-
Bonjour,
Juste pour un renseignement la clim marche avant sans problème.
Après plus de clim je viens de la charge chez un garage mais il m'a dit qu'ils marche pas à cause du moteur affiche sur le tableau.
La clim il marche avant sans problème même avec ce moteur affiche c à cause du FAP
Je voulais savoir est ce que je peux voyager sans avoir de problème sans clim ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Copains d'avant
- Avis de décès l'internaute - Meilleures réponses
- Recharge clim - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Moteur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Neiman bloque ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien