Problème golf 5 fsi 1.6
Eva
-
Bonjour à tous,
J’ai une vw golf V 1.6 fsi. La voiture tremble, elle a perdu sa puissance, a du mal à démarrer.
J’ai changé le capteur vilebrequin, les bougies et la voiture ne fonctionne toujours pas. Les bobines sont ok. On m’a dit de changer la pompe haute pression carburant située à côté des injecteurs. Et maintenant on me dit de changer le moteur complet.. Tous les garages me disent des choses différentes, je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Merci d’avance!
A voir également:
- Golf 5 1.6 fsi problème
- Golf 5 1.6 fsi 115 problème - Meilleures réponses
- Problème moteur 1.6 fsi - Meilleures réponses
- Audi a4 3.2 fsi probleme - Forum Achat, vente et démarches
- Golf 7 1.6 tdi 115 fiabilité - Avis sur les modèles
- Problème boite de vitesse golf 5 1.9 tdi 105 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage golf 5 tdi 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
