Problème golf 5 fsi 1.6

Eva -  

Bonjour à tous, 
J’ai une vw golf V 1.6 fsi. La voiture tremble, elle a perdu sa puissance, a du mal à démarrer. 
J’ai changé le capteur vilebrequin, les bougies et la voiture ne fonctionne toujours pas. Les bobines sont ok. On m’a dit  de changer la pompe haute pression carburant située à côté des injecteurs. Et maintenant on me dit de changer le moteur complet.. Tous les garages me disent des choses différentes, je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ? 

Merci d’avance!