Plus d'ordinateur de bord grand C4 Picasso
Chanel36
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur de bord.
Le poste s'est allumé tout seul, a rejeté le CD de musique et depuis tourne comme s'il cherchait un cd. J'ai vérifié les fusibles ils sont ok. Qqun peux me dire saurais j'avais lu que ça pouvait venir de la carte sd du poste. Je n'ai pas les moyens de passer au garage et peur qu'on m'annonce une facture salée inutile car j'espère que c'est pas trop grave. Merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur de bord c4 picasso
- Ordinateur de bord c4 - Meilleures réponses
- Citroen grand c4 picasso - Meilleures réponses
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes