Problème de soupape
Bonjour,
Je viens d’emmener ma voiture au garage, j’avais un problème avec les fixations de mon turbo. Ne savant pas j’ai rouler avec ce problème pendant environ 9 mois ce qui a fait passer les gaz d’échappement dans mon moteur et a créer des saletés au niveau d’une soupape. Du coup ma voiture cale par moment et a du mal à démarrer. Le garagiste m’a mis un produit dans le réservoir à essence pour nettoyer les soupapes il y a une semaine environ. Mais pas le moment je ne vois pas la différence et même les problèmes recommence encore. Ma question est que le produit doit être remis à chaque plein ou est que je dois encore attendre que sa fasse effet? Le garagiste ne m’a rien dit à se sujet et je ne trouve pas sur internet quand je dois en remettre. Il m’a juste dit d’attendre que le produit fasse effet et que si sa ne marchait pas il faudrait faire un nettoyage par air des soupapes. Le problème aussi c’est que je dois faire 800km pour rentrer chez moi.
merci pour vos réponses, si quelqu’un peut m’aider.
- Problème soupape moteur essence
- Probleme soupape - Meilleures réponses
- Problème soupape moteur diesel - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur ds3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur moteur essence - Guide