Problème pédale accélérateur
Laurent
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Ford focus C-Max de 2004, le voyant anomalie moteur est allumé et je n'ai plus aucune accélération au niveau de la pédale, j'ai donc changé la pédale d'accélérateur et depuis à mi-course de la pédale elle se coupe, plus aucune accélération.
Je possède un petit outil de diag, je supprime tous les défauts, la voiture repart mais se coupe toujours à mi course...défaut permanent impossible à enlever p1577.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller merci par avance
A voir également:
- P1577 ford
- Pedale d'accelerateur ne repond plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale de frein dure - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pédale d'embrayage qui reste coincé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale embrayage qui ne remonte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes