Xsara 1.6 16V tourne pas rond

Tony -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un soucis avec une xsara, après avoir changé à neuf, bouggie, filtre, ligne échappement, bobines allumage ( nettoyant injecteur), le véhicule continue de tourner sur 3 pattes , pourriez-vous m’aider ? Cdlt 

2 réponses

Tony
 

Le boîtier papillon a aussi été remplacé, il ne reste plus qu’un problème d’injecteur j’imagine 

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

aves - vous pris la compression de chaque cylindre ??

il se pourrait qu'un cylindre soit défectueux

0