Démarreur collé

geiko098 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, voici mon problème:

quand je démarre mon opel corsa 1.4 auto de 2003, le démarreur tourne mais n'entraine pas le moteur

je sais qu'avant sur mes camionette, je tapais sur la cloche du démarreur et ça repartait mais avec les voiture plus moderne, je peux d'espace dans le compartiment moteur restreint les interventions

auriez vous un conseil à me donner

merci d'avance

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,hormis le remplacer?


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

Parfois il suffit de démonter le soleinoide,et de lubrifier le noyau, 

Si le démarreur tourne, c'est que la partie électrique fonctionne, il faut donc vérifier pourquoi le pignon n'avance pas suffisamment 


0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Pour 50 balles...

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

trois gouttes d'huile et il reste , 49€ pour mettre du carburant

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Un temps...

0