Toyota yaris( automatique )qui broute et sent le chaud
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma toyota yaris (automatique) essence de 2007.
Ça a commencé par des à-coups et maintenant elle sent le chaud ( impression que ça viens de l'espace entre le moteur et la boîte de vitesse mais pas mécanicienne ????).
Au delà de 80km/h elle se met à sonner en permanence quand j'appuie sur l'accélérateur mais aucun voyant n'est allumé.
J'ai nettoyer le filtre papillon comme je pouvais mais ça a l'air compliqué à retirer et remettre .
Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais tester avant de l'amener chez le docteur
En attendant vos idées,
merci beaucoup
- Problème boîte de vitesse automatique toyota yaris
- Boite robotisée toyota yaris - Meilleures réponses
- Boîte automatique toyota yaris avis - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,bien qu'il faudrait plus de précisions et de circonstances,il est possible que votre embrayage soit sûrement HS et le robot qui va avec.Vous n'avez pas une boîte automatique mais une boîte robotisée,qui ne se conduit pas comme une boîte automatique mais comme une boîte....... robotisée !Ce sont donc des choses qui arrivent en cas de mauvaise utilisation
De quel variateur parlez vous ??