Voyant abs audi a3 8p 2008
Caps
-
jifin -
jifin -
Bonjour ,
je possède un a3 2L tdi de 2008
cela fait 1 mois maintenant que je ne roule plus avec car le voyant abs et esp sont allumer continuellement
avec le message suivant : perturbation frein rendez prudemment dans l’atelier le plus proche
je ne sais pas d’où cela peut provenir auriez vous dés réponses
merci d’avance
A voir également:
- Perturbation frein audi a3
- Perturbation esp audi a3 - Meilleures réponses
- Voyant abs esp allumé audi a3 8p - Meilleures réponses
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi A3 8PA - Volant ne se bloque plus+fermeture a distance+radio s'éteint plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Desactiver airbag audi a3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes