Ford mondeo
bergamote
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai changer le démarreur de ma voiture il y'a 15 jours,elle à bien marché jusqu'à hier et ce matin elle n'a pas voulu démarrer...sauf en descente!
cette ap elle a démarrer deux fois et ce soir il a fallu la poussé , pensez-vous que cela peut encore venir du démarreur ? (alternateur changer à l'achat il y a 3ans) batterie 8mois
j'ai changer le démarreur de ma voiture il y'a 15 jours,elle à bien marché jusqu'à hier et ce matin elle n'a pas voulu démarrer...sauf en descente!
cette ap elle a démarrer deux fois et ce soir il a fallu la poussé , pensez-vous que cela peut encore venir du démarreur ? (alternateur changer à l'achat il y a 3ans) batterie 8mois
A voir également:
- Entretien ford mondeo
- P0251 ford mondeo 2.0 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Ford mondeo 2.0 tdci 140 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bergamote
bonjour, c'est une diesel
Castormalin
Bonsoir,encore une erreur récurrente au sujet de la confusion entre le fonctionnement d'un moteur à essence(explosion) et diesel(autocombustion).Le défaut de démarrage ne venait pas du démarreur,il faut donc chercher la vraie cause.