A voir également:
- Refroidissement de batteries
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tache liquide de refroidissement sur goudron - Forum Citadines
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Le liquide de refroidissement doit être de l'eau déminéralisée, il me semble. J'ai trouvé une fois un site sur lequel le proprio d'une AX électrique montrait comment réaliser l'appareil pour refaire le plein. Il faut chercher un peu....
Pour un Kangoo:
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Pour un Kangoo:
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
http://arnaud.meunier.chez-alice.fr/fr/divers/AX/batt.html#L616
Et plein d'info sur les pages en lien....