Changer pot d'échapement sur peugeot 307 SW
simon37
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon silencieux est HS et le tube intermédiaire est troué du côté silencieux. Je souhaite le changer par moi-même (pour faire qlq économie car j'ai déjà une eu une histoire de FAP) mais je ne vois pas comment faire, surtout pour les fixations en caoutchouc (ou je ne sais quelle matière) de part et d'autre du silencieux et une troisième qui maintient le tube intermédiaire. ces fixations sont durement emboîtées dans des tiges.
ma question: comment fait on pour tomber le tube et le silencieux?, on déboîte les fixations en plastiques ou quoi? ca me parraît super compliqué? j'ai également entendu parlé de soudure ou je ne sais quoi?...pouvez vous m'orienter sur le mode opératoire...
merci pour vos futures réponses!
mon silencieux est HS et le tube intermédiaire est troué du côté silencieux. Je souhaite le changer par moi-même (pour faire qlq économie car j'ai déjà une eu une histoire de FAP) mais je ne vois pas comment faire, surtout pour les fixations en caoutchouc (ou je ne sais quelle matière) de part et d'autre du silencieux et une troisième qui maintient le tube intermédiaire. ces fixations sont durement emboîtées dans des tiges.
ma question: comment fait on pour tomber le tube et le silencieux?, on déboîte les fixations en plastiques ou quoi? ca me parraît super compliqué? j'ai également entendu parlé de soudure ou je ne sais quoi?...pouvez vous m'orienter sur le mode opératoire...
merci pour vos futures réponses!
A voir également:
- Silencieux 307
- Silencieux c1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 Défaut airbag conducteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 307 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes