Plus de puissance a l'acceleration
BOSS DU 62
-
STEPHANE -
STEPHANE -
Bonjour,
J'ai un qasqhai 1.5L dci 110ch et depuis les 20000 km lors d'accélération j'ai un voilant rouge qui s'allume et je n'est plus de puissance . Je suis allais plusieurs fois au garage il m'on changer la valve egr et le filtre du turbo mais toujours pas de changement.
Si quelqu'un a un solution, je suis preneur.
J'ai un qasqhai 1.5L dci 110ch et depuis les 20000 km lors d'accélération j'ai un voilant rouge qui s'allume et je n'est plus de puissance . Je suis allais plusieurs fois au garage il m'on changer la valve egr et le filtre du turbo mais toujours pas de changement.
Si quelqu'un a un solution, je suis preneur.
A voir également:
- Plus de puissance a l'acceleration
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Bruit de souffle à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur a l'acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes