Problème de suspension
Jean-Pierre DɉPɉE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'un ressort de suspension avant casse (entraînant l'éclatement du pneu -neuf- par frottement)? modèle de voiture: Mégane 1, 11 ans, 125.000 km,
conduite douce, contrôle tous les ans.
Merci!
conduite douce, contrôle tous les ans.
Merci!
A voir également:
- Problème suspension pneumatique
- Problème suspension hydraulique c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension pneumatique c4 picasso défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rotule de suspension - Guide
2 réponses
Que les ressorts de suspension cassent n'est pas normal du tout , mais chez les francaises .................c'est normal................ malheureusement........lá je dois rejoindre Snocky, parfois il est vrai qu'il faudrait leurs donner des claques et des coups de pieds dans le derrière à Renault et PSA.......