Problème de suspension

Jean-Pierre DɉPɉE Messages postés 2 Statut Membre -  
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'un ressort de suspension avant casse (entraînant l'éclatement du pneu -neuf- par frottement)? modèle de voiture: Mégane 1, 11 ans, 125.000 km,
conduite douce, contrôle tous les ans.
Merci!

2 réponses

Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Que les ressorts de suspension cassent n'est pas normal du tout , mais chez les francaises .................c'est normal................ malheureusement........lá je dois rejoindre Snocky, parfois il est vrai qu'il faudrait leurs donner des claques et des coups de pieds dans le derrière à Renault et PSA.......
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Non, mais c'est un des nombreux défauts bien connus chez renault.Arrivant la plupart du temps sur les twingo.Néanmoins, n'espérez aucune prise en charge particulière.
0