Bonsoir, je dispose d'une toyota yaris année 2005 et je voudrais savoir tout les
sylvana
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je dispose d'une toyota yaris année 2005 et je voudrais savoir tout les combien de kilométres dois-je faire ma vidange?
A voir également:
- Désactiver anti démarrage toyota yaris
- Anti demarrage - Guide
- Désactiver anti démarrage ford kuga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford focus 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clignote rapidement sur ford focus 1.8 tdci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Juste pour info, si vous suivez la réponse de christophe (qui apparement ni connait rien), vous allez au devant de graves désillusions....Chez toyota, c'est 15000 KMS OU 1 AN.Point final...
Tout les ans ou 15000 kms, premier terme atteint.Et si possible avec une huile de qualité à peu près correct, vu que c'est une chaine de distribution.....
30 000 pour les voitures modernes et 2 ans avec de l'huile de synthése haut de gamme... sinon effectivement 20 000 avec la semi syntése...et 10 000 avec de l'huile bas de gamme... mettez au moins de la semi;votre moteur appréciera..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question