A voir également:
- Citroen 2cv forum
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,ce sont les clients qui décident...et Citroën devra suivre.Quand les personnes demanderont une voiture simple à faire fonctionner et à réparer.Donc,sans une surenchère d'électronique.
malheureusement la nostalgie!!
c'est vtoujours des voitures chéres!!
la mini;la coccinelle...etc...
hé oui les clients roulant en deuche on maintenant 50 ans et du pogon!!
rouler pas cher? achetez une dacia;pas d'image pas de nostalgie mais du pas cher solide!!
bien plus solide que les renault modernes!!
c'est vtoujours des voitures chéres!!
la mini;la coccinelle...etc...
hé oui les clients roulant en deuche on maintenant 50 ans et du pogon!!
rouler pas cher? achetez une dacia;pas d'image pas de nostalgie mais du pas cher solide!!
bien plus solide que les renault modernes!!