SOS tres urgent mon espace III ne demarre plus
dudul
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, mon espace III ne demarre plus?
j'ai un espace III 1.9 dTi de 2000 ,il a fallue que je change la boite de vitesse ,mais voila que je n'ai plus de contact quel et le souci ;on ma dit qu'il avait un bouton on cas de chocs et je ne le trouve pas que faire
j'ai un espace III 1.9 dTi de 2000 ,il a fallue que je change la boite de vitesse ,mais voila que je n'ai plus de contact quel et le souci ;on ma dit qu'il avait un bouton on cas de chocs et je ne le trouve pas que faire
A voir également:
- Espace probleme
- Renault espace 3 2.2 dt problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radio verrouillée espace 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Fusible anti démarrage espace 4 - Forum Monospaces
- Injection a controler espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,vous trouverez la position de ce bouton dans le manuel d'entretien ainsi que la procédure pour permettre la circulation électrique.C'est une procédure particulière car appuyer sur ce bouton ne suffit pas.Car si après un accident,il y a une fuite d'essence et des câbles électriques alimentés sont en contacts...