A voir également:
- Mauvaise carburation 206 diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Carburateur diesel - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carplay 206 - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bonsoir,commencez par vérifier la résistance et le câblage de la sonde de température de combustible.Si elle est défectueuse,l'Unité de Commande Electronique est trompée sur la température momentanée du combustible.Donc,le début de l'injection et la quantité sont mauvaises.
Boscot
Merci c'était bien cablage de la sonde qui était défectueux, réparé et plus de secousses un grand merci à castormalin