Espace 3 dci 2,2L

pascal01 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un espace 3 dci 2.2l the race de 2002 il ne demarre pas ?
j ai change la batterie et toujours rien le jus st la mais ne demarre
pas
au par avant j ai fait change les injecteurs suite a une fuite sur un injecteur
joint ma question est y a t il un anti demarrage sur ce vehicule

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, que se passe t'il EXACTEMENT?
0