M xsara a une perte puissance

fredo -  
jesleti Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mercie de me donner un espoir

1 réponse

jesleti Messages postés 6 Statut Membre
 
sa peux venir ta vanne EGR ton débitmètre turbo
quelle son les syntome
ta voiture a combien de km
0