Clignotant bloqué à droite sur Xsara 2.0 HDI
lepo
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage le clignotant reste bloqué à droite sur ma Xsara... (break "millesime" 2.0 HDI de mars 2000)
pas moyen de l'arrêter, ni d'actionner à gauche...
j'ai nétoyé le BSI mais rien ni fait... le probleme vient il de là et si oui que faire ?
Un boitier BSI à 400 € ça me fait un peu mal pour une voiture de plus de 300000 km !
(bien qu'elle tourne très bien...)
si quelqu'un a une solution à moindre coût, je suis prêt à essayer.
au démarrage le clignotant reste bloqué à droite sur ma Xsara... (break "millesime" 2.0 HDI de mars 2000)
pas moyen de l'arrêter, ni d'actionner à gauche...
j'ai nétoyé le BSI mais rien ni fait... le probleme vient il de là et si oui que faire ?
Un boitier BSI à 400 € ça me fait un peu mal pour une voiture de plus de 300000 km !
(bien qu'elle tourne très bien...)
si quelqu'un a une solution à moindre coût, je suis prêt à essayer.
A voir également:
- Fusible clignotant xsara picasso
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule clignotant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible alternateur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
C'est probablement l'inverseur du volant dont une languette est cassée. Essayez un inverseur trouvé à la casse, ça coutera moins cher.
Amicalement.
C'est probablement l'inverseur du volant dont une languette est cassée. Essayez un inverseur trouvé à la casse, ça coutera moins cher.
Amicalement.