Peugeot 508

Rames 2 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j aimerais avoir un avis sur la 508 Peugeot

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, l'archétype du bling bling a la française.
0
Rames 2
 
Et les BM et Audi des chômeurs c est blingbling ? Merci quand même.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bling bling signifie que ca voudrait paraitre mais ca parait pas du tout, surtout quand on craque le vernis.Apres les gens font ce qu'ils veulent, c'est leur sous.Y'a bien mieux, en tout cas bien plus fiable
0
Rames 2
 
Merci je voulais juste un avis technique ne connaissant pas ce modèle.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

si vous y tenez absolument
à éviter le moteur 1.6 HDI ou le 1.6 THP essence

choisissez le 2.0 HDI bien plus fiable

cdlt
0
Rames 2
 
Ok c est justement un 2 litres que je veux je pense que le poids de la 508 est conséquent merci salutations
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bien plus fiable ne signifie pas pour autant recommandable!vous n'echapperezz aux ennuis mécaniques, quant au chapitre électrique/électronique, c'est tjs une aventure..
0