Problème demarreur
C3
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je tourne la clef pour démarrer sa fait juste clik et le demarreur se lance pas , et quand j'ai taper sur le demarreur la voiture c'est démarrer mais elle a eu du mal , ece que sa pourrais être mes charbon hs ?
Quand je tourne la clef pour démarrer sa fait juste clik et le demarreur se lance pas , et quand j'ai taper sur le demarreur la voiture c'est démarrer mais elle a eu du mal , ece que sa pourrais être mes charbon hs ?
A voir également:
- Centreur demarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
Taper sur un démarreur n'est pas à proprement parler une réparation ! Déposez le, faites lui une bonne révision ou remettez un échange standard et le problème sera réglé de façon plus orthodoxe.
Amicalement.
Taper sur un démarreur n'est pas à proprement parler une réparation ! Déposez le, faites lui une bonne révision ou remettez un échange standard et le problème sera réglé de façon plus orthodoxe.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai l'impression d'avoir le même problème. Cela fait un clic au démarrage puis rien et parfois en tapant sur les parties métalliques près du moteur la voiture commence à redémarrer mais pas totalement.
Quelqu'un a examiné le véhicule et a indiqué un faux contact. Faux contact de quoi au final ? Est-ce aussi tout simplement un problème de charbon ?
Cordialement
Quelqu'un a examiné le véhicule et a indiqué un faux contact. Faux contact de quoi au final ? Est-ce aussi tout simplement un problème de charbon ?
Cordialement