Probléme de boite de vitesses
bernanard
Messages postés
82
Statut
Membre
-
bernanard Messages postés 82 Statut Membre -
bernanard Messages postés 82 Statut Membre -
bonjour, sur ma Daewoo Matiz de 2000, la montée des vitesses se passe bien or lorsque je retrograde de 3 eme en 2eme la vitesse craque dois je penser à changer la boite ou bien une vidange et une huile plus épaisse pourrait faire l'affaire ? Merci
A voir également:
- Fonctionnement boite de vitesse tracteur tondeuse
- Probleme boite de vitesse tracteur tondeuse mtd - Meilleures réponses
- Problème passage vitesse tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- Problème boite hydrostatique tracteur tondeuse husqvarna ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite de vitesse - Guide