Probléme de boite de vitesses

bernanard Messages postés 82 Statut Membre -  
bernanard Messages postés 82 Statut Membre -
bonjour, sur ma Daewoo Matiz de 2000, la montée des vitesses se passe bien or lorsque je retrograde de 3 eme en 2eme la vitesse craque dois je penser à changer la boite ou bien une vidange et une huile plus épaisse pourrait faire l'affaire ? Merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire une vidange de boite ne la tuera pas, et vérifiez également les cables de commande
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Est ce que la garde à l'embrayage est bien réglée ?
Vous devez avoir environ 15 mm de "mou" à la pédale avant le début du débrayage.
Amicalement.
0
bernanard Messages postés 82 Statut Membre
 
bonsoir, oui justement la pédale d'embrayage est très molle, je vais vérifier merci
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonsoir,
Approfondissez la question, il est probable que le problème est là.
Amicalement.
0
bernanard Messages postés 82 Statut Membre
 
bonjour, j'ai à la pédale d'embrayage 2 voir 3 cm de dur puis c'est mou voir très mou je vais remédier à ce probléme puis voir si les vitesses se comportent mieux Merci bon dimanche
0