A voir également:
- Pb c5 anneé 2002 essence 2 litre
- Prix litre adblue total - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème démarrage twingo 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage clio 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance electronique megane 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, vs avez fait une géométrie ou un equilibrage?La vibration se ressent ou(volant, siege,pedale;...)?La vibraztion disparait elle a une certaine vitesse?
danielasanne
jai fait un paralelime sa tremble de 100 a 120kl/h la voiture tremble de l avant le volant tremble aussi.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est un equilibrage qu'il vous faut, pas une géométrie!
danielasanne
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci,je vous ferais savoir.
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
danielasanne
certainement des plombs d'équilibrage qui ont sauté