Un bip ou 2 quand je veux démarrer
Fredjedi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un c2 pack exclusive, hier elle demarre et roule nickel.
et ce jour elle ne démarre pas et emet un signal sonore mais indique aucunes pannes.
est ce la batterie, ça ce pourrait. elle a plus de 5 ans je crois.
j'ai un c2 pack exclusive, hier elle demarre et roule nickel.
et ce jour elle ne démarre pas et emet un signal sonore mais indique aucunes pannes.
est ce la batterie, ça ce pourrait. elle a plus de 5 ans je crois.
A voir également:
- Twingo 2 bip et ne démarre pas
- Twingo bip sonore - Meilleures réponses
- Twingo 3 bip au démarrage - Meilleures réponses
- Twingo ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo bip sonore - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes