Ma 206 ne démarre plus !...
wild88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un nouveau,voilà mon pb
J'ai une 206 1.4 de 10/2001 essence.
du jour au lendemain plus rien.Le tableau de bord s'allume sauf le diagnostic.J'ai changé la batterie,le PMH,vérifier les fusibles,le bsi, changer les bougies,la bobine.La pompe fonctionne en directe,mais pas avec le contacte,et de plus, elle est en MODE ECO. Je vous remercie d'avance pour vos conseils
J'ai une 206 1.4 de 10/2001 essence.
du jour au lendemain plus rien.Le tableau de bord s'allume sauf le diagnostic.J'ai changé la batterie,le PMH,vérifier les fusibles,le bsi, changer les bougies,la bobine.La pompe fonctionne en directe,mais pas avec le contacte,et de plus, elle est en MODE ECO. Je vous remercie d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Invention débile
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 307 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma Twingo ne démarre pas à chaque fois ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes