Citroen 11

ralebole18 Messages postés 6 Statut Membre -  
 ralebole18 -
bonjour.quelqun pourrais me dire la panne de mon vehicule citroen c5 phase 2 de 2007 110 fap hdi .
tous les matins apres avoir rouler 100 et 300 metres j'ai une coupure moteur et sa repart et des fois il afiche sur l'ordi esp et asr défaillent

merci d'avance

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour à tous.

Pour information, une Citroën 11, c'est ça:

Cordialement.
0
ralebole18 Messages postés 6 Statut Membre
 
bonjour non desole c'est une phase 2 de 2007
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
ouaouaouhhhhh !!!! elle est superbe
0
ralebole18
 
bonsoir j'ai crus que quelqu'un pourrais bien m'aide mais je vois que personne sait repondre merci tout de meme
0