Problème démarrage
Kev
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un trafic de 1986.
J'étais en réserve et je me suis garé à cheval sur le trottoir et depuis il ne veut plus demarer. J'ai nettoyer la pompe à gasoil et rien...
Avez vous une idée?
Merci d'avance.
J'ai un problème sur un trafic de 1986.
J'étais en réserve et je me suis garé à cheval sur le trottoir et depuis il ne veut plus demarer. J'ai nettoyer la pompe à gasoil et rien...
Avez vous une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide
Vous êtes sur que le gazole arrive aux injecteurs ?
Amicalement.