Problème démarrage

Kev -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur un trafic de 1986.
J'étais en réserve et je me suis garé à cheval sur le trottoir et depuis il ne veut plus demarer. J'ai nettoyer la pompe à gasoil et rien...
Avez vous une idée?
Merci d'avance.

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Et si vous refaisiez le plein et que vous réamorciez la pompe et les injecteurs?
Amicalement.
0
Kevenmode Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai essayé mais sa ne marche pas je vais essayé de changer la pompe à gasoil merci quand même.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > Kevenmode Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Vous êtes sur que le gazole arrive aux injecteurs ?
Amicalement.
0
Kevenmode Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci je vais essayer.
Amicalement
0