Vidange ford fiesta
griotte88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai fait ma vidange en juillet l' année passée , mon voyant vidange s' est allumé depuis hier et me dit sur mon tableau de faire la vidange ! je n' ai pas beaucoup roulée en un an ! 10.000 km ! je trouve que c' est beaucoup une vidange par an , en plus , on ne m' a pas changé le filtre l' année passée et au garage , on m' a dit qu' il voudra le faire à la prochaine vidange ! est ce que je peux attendre encore un peu ? merci .
A voir également:
- Vidange ford fiesta essence
- Voyant vidange ford fiesta - Meilleures réponses
- Vidange ford fiesta tous les combien - Meilleures réponses
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiesta essence ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entraxe ford fiesta - Forum Citadines