Eau dans gasoil
Stef
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
3 litres, d eau ont été mis par erreur dans mon réservoir de gasoil remplis de 30 litres de gasoil d un Opel zafira 1.7 cdti 110 édition 6 cv
Après 600 mètres le moteur s est arrêté
Y a t il une chance que l 'eau ne soit pas passer dans les injecteurs ?
Dans ce cas
Quelle est la procédure à suivre et les pièces à purger et vidanger ?
Pour vider le réservoir y a t il une trappe d accès par l interieur du véhicule ?
Merci de vos retour
Bonjour
3 litres, d eau ont été mis par erreur dans mon réservoir de gasoil remplis de 30 litres de gasoil d un Opel zafira 1.7 cdti 110 édition 6 cv
Après 600 mètres le moteur s est arrêté
Y a t il une chance que l 'eau ne soit pas passer dans les injecteurs ?
Dans ce cas
Quelle est la procédure à suivre et les pièces à purger et vidanger ?
Pour vider le réservoir y a t il une trappe d accès par l interieur du véhicule ?
Merci de vos retour
A voir également:
- Eau dans le diesel
- Eau dans le gasoil - Meilleures réponses
- Eau gasoil - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Eau glaciol - Guide
- Eau dans l’huile du propulseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mis de l’eau dans l’huile de moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mettre de l'eau dans une batterie sans entretien - Guide
1 réponse
Bonjour
Y a t il une chance que l 'eau ne soit pas passer dans les injecteurs ? ; NON
Quelle est la procédure à suivre et les pièces à purger ( à changer aussi ) et vidanger ?
; injecteurs ; pompe à injection ; pompe haute pression ; et peut être soupapes et bien entendu filtre à gasoil
un démontage du moteur s'impose pour vérifier les pistons ; les cylindres
Y a t il une chance que l 'eau ne soit pas passer dans les injecteurs ? ; NON
Quelle est la procédure à suivre et les pièces à purger ( à changer aussi ) et vidanger ?
; injecteurs ; pompe à injection ; pompe haute pression ; et peut être soupapes et bien entendu filtre à gasoil
un démontage du moteur s'impose pour vérifier les pistons ; les cylindres