Le ralenti de ma c2 chute quand j'embraye

Philippe4446 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,sur ma citroen c2 1100cc au ralenti,point mort moteur chaud quand j'enfonce la pédale d'embrayage le moteur prend 100 tours et quand je relache la pédale le ralenti chute et parfois cale.Le probleme n'existe pas moteur froid.Pouvez-vous m'aider.Merci

--
Philippe 4446

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Peut-être le volant-moteur...
A confirmer chez un garagiste !

Cdt
0
Profil bloqué
 
Bjr, n y aurait il pas un réglage de la course de la pédale d embrayage ??
0