SOS Plus de 12V sur ma saxo
Djo8369
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma saxo automatique de 2002 (essence) plus rien ne s allume au TDB lorsque je tourne la clé
La batterie est chargée au Max
Les fusibles "normaux " de la boite moteur sont bons
Les gros fusibles 40 et 80A sont bons
Pensez vous que les contacts du Neiman puissent etre HS ??
Merci
Sur ma saxo automatique de 2002 (essence) plus rien ne s allume au TDB lorsque je tourne la clé
La batterie est chargée au Max
Les fusibles "normaux " de la boite moteur sont bons
Les gros fusibles 40 et 80A sont bons
Pensez vous que les contacts du Neiman puissent etre HS ??
Merci
A voir également:
- Voiture saxo bic
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Demarreur voiture - Guide
- Condition lld voiture - Guide