Autoradio masse
Bakalay
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un problème de masse j ai mis un nouveu autoradio comme j'avais pas de jus qui venais lautoradio sallumer pas le mec de nauroto ma dit de couper les fils et les relier j'ai relier le file bleu et rouge ? il s'allume mais il ya un pb de masse ..
es que c'est le bon file ou pas ?
j'ai un problème de masse j ai mis un nouveu autoradio comme j'avais pas de jus qui venais lautoradio sallumer pas le mec de nauroto ma dit de couper les fils et les relier j'ai relier le file bleu et rouge ? il s'allume mais il ya un pb de masse ..
es que c'est le bon file ou pas ?
A voir également:
- Masse autoradio
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Volant bi masse - Guide
- Autoradio gps - Guide
- Problème masse voiture démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bjr,remettre les fils en ordre et installer une fiche ISO....et arrêter de croire toutes les aneries de ces bras cassés de centre auto