Une nouvelle électrique ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors, l’électrique, c'est l'avenir ou pas selon vous?
Renault dévoile au salon de Shanghai 2019 son nouveau véhicule électrique, le City K-Ze.
https://www.linternaute.com/auto/citadine/1789764-le-renault-city-k-ze-en-photos/1789802-destine-au-marche-chinois

"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same"
K. Cobain
Alors, l’électrique, c'est l'avenir ou pas selon vous?
Renault dévoile au salon de Shanghai 2019 son nouveau véhicule électrique, le City K-Ze.
https://www.linternaute.com/auto/citadine/1789764-le-renault-city-k-ze-en-photos/1789802-destine-au-marche-chinois

"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same"
K. Cobain
4 réponses
Bonjour,
L'électrique, ce n'est pas l'avenir mais c'est le présent ! On est en plein dedans...
Mais vu que les batteries et la production d'électricité sont loin d'être écologiquement vertueux, je pense plutôt que l'avenir appartient à l'hydrogène ou à d'autres formes de piles à combustible.
https://www.moteurnature.com/vehicule_pile-a-combustible.php
Enfin, c'est juste mon point de vue...
Cdt
L'électrique, ce n'est pas l'avenir mais c'est le présent ! On est en plein dedans...
Mais vu que les batteries et la production d'électricité sont loin d'être écologiquement vertueux, je pense plutôt que l'avenir appartient à l'hydrogène ou à d'autres formes de piles à combustible.
https://www.moteurnature.com/vehicule_pile-a-combustible.php
Enfin, c'est juste mon point de vue...
Cdt
Bjr, "C'est comme pour le diesel... En France, on fonce d'abord tête baissée dans la mauvaise direction à grands coups d'investissements et de subventions" un peu comme :
les phares jaunes
le minitel
la grande distribution
les sacs plastiques
le diesel
et maintenant l électrique ... les accus en fin de vie on pourra tjs les mettre avec les déchêts nucléaires ??
alors que les japonais on déjà tourné la page .; hydrogène en barre !! .. parce que pour l instant, en france, il n y a que l Air liquide qui peut le gazéfier
les phares jaunes
le minitel
la grande distribution
les sacs plastiques
le diesel
et maintenant l électrique ... les accus en fin de vie on pourra tjs les mettre avec les déchêts nucléaires ??
alors que les japonais on déjà tourné la page .; hydrogène en barre !! .. parce que pour l instant, en france, il n y a que l Air liquide qui peut le gazéfier
Je n'avais pas pensé à cela pour ma part