Voyant Témoin d'alerte des gaz échappement

thibault -  
 georges15 -
Mon voyant Témoin d'alerte des gaz échappement est allumé , il s'éteint de temps en temps , je pense que c est la sonde qui est encrassé
Peut on me dire ou se trouve cette sonde ou si quelqu'un a une autre solution
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

thibault2
 
c est une golf 1.4 essence
0
SYLVAIN20
 
c'est un petit probléme éléctrique rien de grave !!!Faire verifier chez vw circuit éléctrique et tous les fusibles sans exception du vehicule et la sonde.

0
georges15
 
en principe c'est sur l'echappement quelle se trouve mais je crois qu'un coup de remise a zero avec l'appareil ca reparera , c'est du a un probleme electrique ca
3